benjamin33engrece

• Jour 3

12 mai 2016

Démontage d'un moteur porsche avec Dylan, et un élève du Lycée Mardi matin, nous sommes allés dans les classes du lycée. Nous avons assisté à un cours de commande numérique puis à un cours de mécanique: nous avons démonté un moteur. Nous avons mangé au...

• Jour 4

Mercredi matin nous êtions au lycée : on a fabriqué un fer à cheval. L' après-midi, nous sommes allés faire un foot à la plage. Le soir, on a fêté l'anniversaire de Madame Avril tous ensemble, nous avons dansé. Puis en jouant au ballon avec mes copains,...

• Jour du départ

09 mai 2016

On a pris l'avion pendant 3h00 à l'aéroport après on a repris l'avion et ensuite le bus pendant 4h00 on a récupéré le valise . j'ai bien aimé l'avion c est bien et le bus aussi Aéroport

• mardi mercredi jeudi

20 mai 2016

Mardi matin je suis allé au jardin d'enfants et l'après-midi à la plage. Mercredi matin je suis allé au jardin d'enfants et l'après-midi à la plage . Jeudi matin je suis allé au jardin d'enfants et l'après-midi on a mangé une glace en ville.

• 2eme jour en Grèce

10 mai 2016

J'ai visité le lycée à Gastouni. Avec le groupe, nous avons visité l'église de Gastouni. Puis on a mangé au gîte. L'après-midi je me suis reposé. Eglise de Gastouni

• jeudi vendredi samedi

15 mai 2016

jeudi repos avec m Laurent . vendredi j’ai été à mon stage le jardin d'enfants je me suis occupé des enfants. Vendredi après-midi on a été à la plage. Samedi matin on a été sur le site d'Olympie. L'après-midi, on a été à la plage.Le soir, on a fait l'anniversaire...